Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 14:00–18:30
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–13:00
- Samedi 09:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Patricia Khalifa Rakotoarison qui se situe au 7 Rue Louise Thuliez, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À fuir… !!!!! Choquée … ! Je m’explique : Ma maman, sexagénaire, avait 3 rdv de suite de programmés sur trois semaines tous les lundi. Lors de son 2eme rdv, elle a eu un retard important de 30min à cause des perturbations des transports, et a été refusée pour la consultation : ok, je le conçois, c’est légitime vu le temps de retard, la praticienne a un planning à tenir et d’autres patients en attente, aucun débat là-dessus. En revanche là où ça devient plus choquant et sérieux.. malgré les excuses de ma maman, Dr Khalifa lui a clairement dit qu’elle n’était pas disponible et très occupée pour discuter, qu’elle avait décidé d’annuler le 3eme rdv de la semaine d’après qui était déjà planifié, et lui a annoncé qu’elle ne sera plus acceptée dans son cabinet de manière définitif, et qu’elle doit aller trouver un dentiste ailleurs pour la suite de ses soins. Un retard UNE fois et non-répétitif.. qui a conduit à un refus de prise en charge définitif et l’annulation d’un rdv déjà panifié dans ce cas de figure précis est selon moi totalement INJUSTIFIÉ et abusif si je puis me permettre. Je précise que lors du 1er rdv… en plein milieu d’un acte de soin dentaire, l’assistante s’est écroulée sur ma maman, qui était mâchoire ouverte avec des outils en pleine intervention, tout le plateau d’outils s’est renversé au sol, elle a eu très peur et choquée de la scène, elle a patienté mâchoire ouverte et a été très compréhensive au vue de la situation de malaise/crise qu’a eu l’assistante : comportement naturel et humain je dirai d’une personne normale après tout, puis le Docteur s’en était excusée et elle a patienté le temps qu’il fallait avant de reprendre les soins. Tout cela pour dire que, Dr Khalifa : Tout imprévus peut arriver à tout le monde, et des mesures aussi extrêmes et sévères ne doivent être prises unilatéralement que si c’est de manière justifiée et non pas abusivement : ANNULER et « black-lister » définitivement une patiente pour UN retard, sincèrement je trouve que ce n’est ni correct ni professionnel de votre part. Des dentistes ce n’est pas ce qui manque sur Paris, mais refuser des patients sans motif réel ni légitime, c’est inacceptable. Est-ce plutôt une sélection volontaire derrière tout cela.. ? Après tout, si cela reflète vos obligations déontologiques et valeurs du métier de dentiste, et que vous avez une certaine façon de trier, sélectionner vos patients, très bien, mais je vous suggère de le faire d’une manière plus tactique et discrète, car je DOUTE de la légalité de cette décision au vue du motif relevé. Dans cette logique.. chaque patients qui arrive en retard une fois, vous agissez de la même sorte… vous les black-listez? Oh, à moins que cela était un traitement spécial à l’encontre de ma maman.. pour une raison que j’ignore. Bonne continuation, Dr Khalifa."
Posté le 07/10/2025 à 00:23"Très professionnelle! Je recommande."
Posté le 01/09/2025 à 06:51"Je sors du cabinet du docteur mise en cause par Cécile Dtti...Je me permets de me mêler de ce qui ne me regarde pas en apportant mon écho à son avis et de m'interroger sur un jugement aussi lapidaire, probablement inspiré par une mauvaise lune sous laquelle elle s'est réveillée ce jour-là, que connait par cycle tout un chacun et qui déforme les situations en identifiant les événements à l'aune d'un état d'esprit du moment... Patiente de longue date, je connais le Dr Patricia Khalifa sous un autre visage et dans un autre décor, praticienne efficace, dévouée, réactive, à l'écoute, chaleureuse, doté du sens de l'humour et, cerise sur le gâteau, acceptant les urgences, ce qui n'est pas le cas de tous les professionnels, surtout dans un domaine où l'affluence ne tarit jamais. J'ajoute que je connais bon nombre de personnes à qui leur dentiste respectif a dû reposer des implants tombés, incidents aucunement imputable à la qualité des soins mais à des événements aléatoires où la responsabilité par définition est indéfinie. En outre, dans un cabinet de dentiste, le soi-disant secret professionnel évoqué n'a rien à voir avec celui des pathologies prises en charge par la médecine conventionnelle ou spécialisée. Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde..."
Posté le 26/05/2025 à 14:42"À fuir. J'ai jamais croisé pire dentiste. Elle est incompétente, je suis revenue 3 fois pour qu'elle me refixe le même implant en moins de 2 mois, au bout de la troisième fois j'ai demandé poliment à être remboursée de la somme non remboursé par la mutuelle pour pouvoir me faire soigner par un autre dentiste et me suis faite à moitié agresser. Elle a rejeté la faute sur moi en disant que j'avais une alimentation collante (??). C'était il y a deux ans, j'en paie encore les conséquences aujourd'hui suite aux soins mal faits. Au-delà de ça, zéro secret médical, tout se fait porte ouverte sur la salle d'attente. Méprisante, elle n'explique rien de ce qu'elle fait, vous laisse vous baver dessus sans proposer de papier, vous pose tous son matériel dessus comme si vous étiez sa tablette (qui est juste à côté). aujourd'hui."
Posté le 31/10/2024 à 13:26Entreprises à proximité