Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Monica Bredeloup qui se situe au 63 Rue de la Bottière, 44300 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vraiment MERCI pour ce que vous avez fait et de qui vous êtes."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma première expérience aurait déjà dû m’alerter : pour une simple carie, cette dentiste m’a posé un énorme bloc de composite qui recouvrait presque toute la dent, bien plus que nécessaire. Elle a dû utiliser un anesthésiant, et j’ai eu une douleur intense pendant une semaine du côté droit de ma mâchoire, ce que je n’avais jamais vécu auparavant. Déjà à ce moment-là, j’avais des doutes. C’est aussi au patient qu’elle demande de tenir l’aspirateur pour absorber la salive, et si vous la tenez mal, elle vous engueule. Elle pose ses instruments directement sur votre torse sans même demander l’autorisation, du jamais vu. Malgré mes inquiétudes, je suis revenue pour un autre rendez-vous, notamment pour un appareil de nuit. En lui demandant simplement un petit ajout de composite à l’avant de mes dents, elle a décidé sans explication de recouvrir toutes mes dents de devant d’un énorme bloc de composite. Le résultat a été catastrophique : mes dents de devant ont été totalement traumatisées, et mes gencives saignaient au moindre contact, un phénomène que je n’avais jamais connu auparavant. Impossible de passer le fil dentaire, un rendu esthétique affreux, pas naturel et un sourire totalement modifié sans mon accord. J’ai vécu dans son cabinet ma toute première crise d’angoisse, du mal à respirer, en pleurs, elle m’a sorti que j’avais un problème, un problème d’acceptation de moi-même, comme si tout venait de ma psychologie alors qu’elle venait de défigurer mon sourire. Elle a même menacé de porter plainte contre moi alors que je suis la victime dans cette histoire. Pour « corriger », elle a fini par me limer les dents, y compris mes dents saines, afin de recréer des espaces : c’est irréversible et mes dents sont désormais esthétiquement défigurées. Elle essayé d’enlever le plus de composite possible, mais encore maintenant il en reste un peu partout, y compris sur le derrière de mes dents. Je vais devoir voir un autre dentiste pour corriger cela. Jusqu’à la fin, elle a continué à penser avoir raison et ne s’est jamais remise en question. C’est une personne brusque, sans douceur, qui n’écoute pas et ne se remet jamais en question ! Pire expérience médicale de ma vie !"
Posté le 23/09/2025 à 11:55"Après une mauvaise chute la nuit du 15 août le SAMU m’a dirigé chez Docteur Bredeloup de garde ce jour là. Malgré la douleur et la peur à mon arrivée, sa gentillesse extraordinaire , sa bienveillance et l’amour de son métier vous font vite oublier vos maux. Vraiment MERCI pour ce que vous avez fait et de qui vous êtes. Merci merci !"
Posté le 15/08/2025 à 09:29Entreprises à proximité
Urgences Dentaire
44000 Nantes
Rota Freres Dentaires
94100 Saint-Maur-des-Fossés
Fontenau Cyril
75008 Paris