Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Magnan Jean-Louis qui se situe au 2 Rue de Gratteloup, 86580 Vouneuil-sous-Biard (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"!! A FUIRE !! 28.08.2025 Ce n'est plus monsieur Magnan JL 😔 > Avant que le cabinet soit vendu pour départ en retraite(Monsieur M.) c'était un cabinet de dentiste ! A ce jour je vous conseil de ne même pas perdre votre temps. Cet homme et ça secrétaire sont tous simplement indigne d'avoir repris un tel cabinet et un portefeuille de clients tel qu'il était. Monsieur Mang. était un professionnel de santé, aujourd'hui une secrétaire absolument incompétent et désagréable , quand au ''dentistes''... Ne perdez pas votre temps."
Posté le 28/08/2025 à 16:28"Praticien tres professionnel et équipe (Stéphanie) compétente et accueillante."
Posté le 28/06/2024 à 21:47"Pas à l’écoute de ses patients surtout de leur souffrance"
Posté le 08/09/2023 à 18:49"Très déçu, deux couronnes changées selon un protocole non expliqué, il n'y a pas eu de consentement libre et éclairé faute grave mais en plus abus de faiblesse et d'autorité. Le patient la bouche ouverte avec le dentiste qui vous dit ne parlez pas est en situation de faiblesse. La suite des événements couronnes très douloureuses, trop hautes, trop larges, je signale le problème on me répond on ne va pas vous les retirer alors, qu'on vient de vous les mettre. D'une bouche sans jamais de douleur celle ci devient permanente, touche les oreilles internes et moyennes, l'oeil, la mâchoire, je signale les problèmes on me répond c'est la première fois que je vois cela, je ne comprends pas. Il faudra attendre 2 courriers et le mois de février pour enlever l'une de ces couronnes, mais le mal était fait, avec la pression permanente sur la mâchoire l'oreille interne gauche à été lésée de manière définitive créant un handicap sévère et irréversibles avec troubles vestibulaires à vie, vertiges, troubles de l'équilibre, acouphènes et malaises vagaux. Une dent appartient à un ensemble, mal soigner deux molaires c'est mettre tout un système en tension et créer des problèmes là où tout allait bien. Il aurait suffit de m'écouter dès le début et de retirer en octobre ces deux couronnes pour éviter les problèmes et mon handicap à vie."
Posté le 05/09/2023 à 14:42Entreprises à proximité